vendredi 29 juin 2012

Odeur de moissi

-->
Juin prendra fin ce weekend. Déjà. Le temps passe toujours plus vite en juin qu’en janvier, c’est bien connu. Juillet avec ses chaleurs et sa nature luxuriante me plait et me titille les envies de sortir, de m’amuser, de voir du monde, mais aussi de trainer à la maison, souper tard, boire un café sur la terrasse… Le pied est plus léger, le sourire plus facile, les préoccupations moins grandes, ça fait du bien de dénuder mes responsabilités un peu!

Le Soleil influence directement ma vie et mon humeur. Au propre et au figuré. S’il est là, je rayonne; s’il disparaît, je disparais un peu aussi… Je suis addict!

Le weekend s’annonce génial… météo de saison, temps libre, bonne compagnie, bouffe et petits plaisirs! Je me sens presque en vacances!

mardi 26 juin 2012

Savoir se mettre à la hauteur de...

-->
--> -->
J’ai vraiment reçu ce courriel :

JE SUIS PRESENTEMENT AS LA RECHERCHE D,UNE GARDIENNE POUR BEBE ADULTE S.V.P CECI EST POUR MOIS S.V.P CAR JE SUIS UN BEBE DE 36 SANS POUVOIR COMBLER TOUT M,AIS FANTASME.


Je lui ai vraiment répondu :

Cher monsieur,
Puisqu’une loi naturelle (Newton) stipule clairement que tout ce qui monte doit redescendre (votre libido débridée, tout autant que ma patience et ma subtilité), je vous suggère fortement d’aller voir ailleurs…
Je me permettrai même de citer le Dalaï-lama qui, dans sa grande sagesse, affirme que L'apaisement réside en chacun de nous. Puissiez-vous vous en inspirer pour vous prendre en main…